Alexandra Monéger

Alexandra Monéger

De la passion de la création et des odeurs est née mon premier métier.

Je suis devenue il y a 15 ans créatrice de parfum.

Les odeurs sont pour moi une source d’émotion et d’émerveillement constants. J’aime ce sens complexe qui allie subtilité et puissance, instinct et intuition.

Cliquez ici pour découvrir Sentir est un Voyage

 

Sentir est un acte qui s’apparente à une plongée dans les profondeurs. C’est suivre les courants de l’air et de l’eau dont nous parlons en Feng Shui.

Impalpable et insaisissable, l’odeur suit sa propre évolution, elle se transforme indéfiniment jusqu’à disparaître – c’est pour nous l’occasion de saisir ce qui se présente à nous, dans l‘instant, et de savourer le chemin que l’odeur nous propose d’emprunter. Nous plongeons alors dans le bain de nos émotions.

Je suis sensible à l’expression du vivant sous toutes ses formes, aux odeurs tout comme à la beauté et à l’harmonie qui se dégagent de la nature au sens large du terme.

J’ai découvert le Feng Shui – non pas par hasard car je n’y crois pas – il y a 7 ans. J’ai vécu cette découverte comme l’opportunité de développer mon propre art d’habiter, et de vivre ma vie avec plus de conscience.

J’ai donc décidé de suivre la formation proposée par l’école de Feng Shui Tian Di.
Cet enseignement qui se déroule sur 2 ans offre une transmission unique de ce que cet art est dans son essence.

C’est une discipline profonde, complexe justement parce que le Feng Shui fait appel à un certain bon sens, à un travail de positionnement intérieur et d’écoute, et à une connexion aux grands principes de la vie elle-même.

De cette expérience est née l’envie de partager ce qu’est le Feng Shui. Je suis devenue accompagnatrice Feng Shui et j’exerce depuis 2011 auprès des particuliers comme des professionnels.